Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis"
"La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis"
Publicité
"La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis"
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

Le blog, THE RETOUR !! mdr

Et ui, beaucoup de travail en ce moment, et ce pour un bout de temps encore, donc difficile de mettre a jour comme j'aimerais cet espace !

En tous cas, récit d'une trop bonne soirée hier soir, à Oberhausbergen pour pas faillir à la tradition des nouvel an ! !

Beaucoup de choses à raconter à Mary et Sandra ! Compte rendu dans la semaine ? lol

PlanOBERHAUSBERGEN

Rencontre avec des gens super sympas !! Sarah et son nouveau studio, Tiffany et son séjour à Berlin, Matthieu et mes clefs de voiture...
Et puis retrouvailles avec les autres, Fabien et son inclassble classe lol, (je sais ça veut rien dire ! lol), et puis Florent et sa nouvelle coupe, et bien sur, l'inclssable Guillaume, magnifique organisateur de cette soirée !

En attendant de récupérer les photos de cette soirée ! :p
Et merci à mon accompagnateur qui se reconnaîtra ;-)
Vivement la prochaine ! P/ê le 30juin !! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité