Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis"
"La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis"
Publicité
"La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis"
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

LES SAMEDIS ENTRE FILLES !

Tout à commencé un jeudi après midi avec Moi et Mary :

Moi, stressant pour mes exams : "En plus, ma mère elle veut pas m'acheter de chaussures (lol) et j'ai pas d'habits pour travailler ! (re-lol)"
Mary : "Mais viens, moi j't'accompagne en ville pour choisir ! Ou si tu veux on y va déjà avec Sandra ce soir !"
Moi : "Ouais mais je sais pas j'ai mes résultats ce soir"
Mary : "Mais tu viens après"
Moi : "ouais on verra, faut kjrentre manger, me doucher etc ..."
Mary : "Mais il est que midi !"
...

Une conversation qui doit vous ennuyer au possible j'admets, simplement pour montrer l'associabilité d'une personne attendant ses résultats, et l'essayage d'une autre pour lui remonter le moral !! (très français tout ça ! lol)

Résultats; samedi après midi 14h30 Nous voici avec Marion, Sandra Mary et moi dans ma voiture allant en ville (quelle idée d'aller en ville en voiture ?! lol)
Marion : "Gutenberg est complet, on essaye Austerlitz"
Et devant Austerlitz :
Marion : "On aurait mieux fait de prendre le tram on aurait mis moins de temps ! lol"
Ah Marion, notre sauveuse ! héhé

Au moins avec ça on aura vu une ribambelle de profs qu'on aurait préféré pas voir ! sauf le dernier peut être ! lol

Et puis comme à notre habitude, les rigolades incessantes qui n'appartiennent qu'à nous !

Regardez, ils ont des pailles d'or !

paille

Le comptage des articles pour les courses ! Non, non seulement 6 articles, après on est plus dans le budget ! Marion tu retiens avec tes doigts ? lol

Sandra à la recherche perdue d'une bouteille d'eau ...

Notre goûter terrasse qui tombe à l'eau; mais on aura quand même eu notre glace devant Roland Garros ! :p

Et puis continuation de la soirée chez Mary !
Euh ooooooops, dsl pour le dvd; ça marche pooooooooooooooooo ! mdr

La trooooooooop bonne salade de pâtes !
le débattage sur nos émotions relationnelles !

sandra qui apprend à Elise à se servir d'un cendrier ....

comme_ty_es_belleEt un des meilleurs moments : Le mattage de ce film troooo excellent !
On voit notre niveau ! On ne citera pas les nombreux moments "Oh, mais j'ai trop envie d'être à sa place !"

Franchement, film que je conseille à toutes les filles !!  A voir au moins 10 fois dans sa jeunesse et dans sa vie ! lol

Et puis finalement départ en ville pour moi, pour finir la nuit comme je l'avais imaginé en regardant le film ...
L'(es) intéressé(es) comprendront ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité