Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis"
"La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis"
Publicité
"La vie est un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis"
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

NOUVEAU BLOG (ou presque ! lol)

Après quelques déceptions de mon blog sur skyblog, j'ai décidé sur conseils de soph de trouver un nouvel hébergeur (c français ça ?? lol) pour raconter tout ce qui se passe dans ma tete !!

Bon surf à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait plus d'un mois que t'as commencé ce blog.. et y'a pas grand chose! ^^<br /> Ben ele à l'air plutôt vide ta tête!! lol<br /> En tout cas dsl pr ta fête.. en plus, ça a rien donné j'aurais pu venir.; 'jai trop les nerfs!!!<br /> Allez gros bisous @ la prochaine
S
Arghh c'est roz!!!!<br /> Mdr!<br /> En tout cas bonne idée canalblog non? c'est vachement plus mieux!!!
P
Ben écoute, si le changement te tente, tu es la bienvenue sur ce site ! Et franchement, je dois l'avouer, c'est mieux organisé que skyblog !<br /> A suivre ! lol
F
LOL ben je te souhaite un bon départ dans ce nouveau monde de blogs. J'avoue que j'ai souvent été tentée de changer aussi ;)<br /> biz
Publicité